Je l’ai trouvé !!! LE sac parfait pour voyager, Louise&Gab

Diapositive2 Diapositive3  Diapositive5

Bonjour à toutes les modeuses/baroudeuses !!!

Nous avons débattus dernièrement dans cet article : Quel sac à main pour voyager ? Vous avez donné votre avis et comme je les prends toujours en compte, je vous annonce que j’ai officiellement trouvé LE SAC PARFAIT.  La toute jeune marque LOUISE&GAB nous propose une collection de sacs bourses qui se transforment en un seul geste en sacs à dos, c’est magique !!! Mais surtout, très pratique. Les créatrices de ces petites merveilles n’ont rien oublié, en plus d’être ultra-tendance et d’arborer des couleurs toutes plus jolies les unes que les autres, le sac Louise&Gab s’adapte vraiment à toutes les situations. Il deviendra facilement votre allié « sport, shopping, randonnée, excursion, avion, train… » et la liste est longue. C’est le sac tout terrain par excellence. Si vous êtes comme moi et que vous aimez resté tendance en toute occasion, il est fait pour vous.

Profitez-en la collection est en vente à -15% sur le site de la marque, les vacances n’ont pas encore commencé pour tout le monde, alors si vous n’avez pas encore votre « petit favoris de voyage », je vous conseille vivement de craquer pour ce sac bourse.

Pour les Lyonnaises : la marque est en vente dans 1 point de vente :

  • Rose boutique : 14 rue de l’Abbaye d’Ainay, 69002 Lyon

Pour les Parisiennes : la marque est en vente dans 4 points de vente :

  • Emarobe : 49 rue Daguerre, 75014 Paris
  • Fashion Anna : 125 rue de l’université, 75007 Paris
  • La fausse boutique : 32 rue Pierre Fontaine, 75009
  • Alpaga Douceur : 7 rue de Fleurus, 75006 Paris

Ou sur le site web, en cliquant ICI !!!

L&G 1

L&G3  Louise&G5

3 réflexions sur “Je l’ai trouvé !!! LE sac parfait pour voyager, Louise&Gab

Laisser un commentaire