Sac à main de voyage – Savoir rester tendance –

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5 Diapositive6 Diapositive7

Hello mes jolies !

Cette chaleur nous donne à toutes, je pense, une légère envie de vacances… S’enfuir aux quatres vents avec son amoureux, découvrir des cités perdues, gravir des buildings… Bref autant de rêveries qui m’ont donné l’idée de cet article.

On a toutes eu ce problème un jour. Il est jamais facile de choisir son sac-à-main de voyage, il doit être peu encombrant, pratique et joli !  C’est pourquoi, j’ai fait cette petite sélection. Je vous conseille vivement le sac bandoulière, qui à mon goût reste le mieux approprié. Vous pouvez aussi vous amusez avec les couleurs, parce que quand on voyage, on peut vraiment tout se permettre. Mais attention à ne pas trop attirer l’oeil sur vous malgré tout, cela peut être risqué.

J’ai donc choisi 3 marques qui font des modèles chics et pratiques : Pip studio (super découverte), Desigual et Vanessa bruno.

Qu’en pensez-vous ? Avec quel sac-à-main partez-vous en vacances ?

12 réflexions sur “Sac à main de voyage – Savoir rester tendance –

  1. Hmmm… très difficile! Pour une accro des sacs telle que moi, je ne saurais choisir, mais je pencherai sûrement pour le Vanessa Bruno… quoique que le Kenzo me fait dangereusement de l’oeil ^^:p xxxx

  2. En general, j’opte aussi pour un sac en bandouliere mais plutot du genre Mango/Zara qui ne craint rien et n’attire pas trop l’oeil. Pour l’avion, comme je voyage souvent avec easyjet, je foure mon sac a main et le reste de mes affaire dans un grand sac accessorize. Je pense qu’il ne fera pas long feu mais c’est ce que j’ai trouve de mieux pour le moment!

    teatimeinparis.com

  3. j’ai une préférence pour le sac bandoulière vanessa Bruno, le plus pratique quand on voyage, il faut avoir les mains libres.
    Moi je voyage toujours avec mon sac d’étudiante (sûrement par nostalgie), une grosses besace en beau cuir marron, increvable, avec 3 compartiments et quelques poches fermées à l’intérieur. Elle n’attire pas l’oeil, pas une marque tape-à-l’oeil ni très connue, mais est de très bonne qualité. .

  4. Pingback: Je l’ai trouvé !!! LE sac parfait pour voyager, Louise&Gab | Le Blog de Mélie

Laisser un commentaire

