Mes soldes Gaastra sont faites ! Allez, je vous montre !

Diapositive2

 

Diapositive3

Bonjour tout le monde !!!

Comme promis, je devais vous faire découvrir ma commande Gaastra après le concours « marin » lancé par Stylesyoulove.fr. J’avais remporté le premier prix associé d’un très joli bon d’achat sur l’eshop de Gaastra, superbe marque (Allemande) de vêtement dédiés à l’univers de la voile. J’aime autant vous dire, que je me suis vraiment fait plaisir.

Je vous détaille mes petites courses :

  • Gaastra Gilet Salt Cay : 77,40€ au lieu de 129€
  • Gaastra Espadrilles Awning : 53,97€ au lieu de 90€
  • Gaastra Foulard Barca A Vela : 20,97€ au lieu de 29,95€
  • Gaastra Ceinture Bowery : 29,95€ au lieu de 39€
  • Gaastra Chemisier Pampas : 57€ au lieu de 95€

Je vous prépare un petit Look of day spécial Gaastra très vite et vous me direz si vous aimez ces jolies choses sur moi :)

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

 

Laisser un commentaire

