Besoin de vous et de vos contacts !!! Recherche Emploi dans la communication à LYON

recherche d'emploi à Lyon communication

 

Aujourd’hui je vous demande une faveur… Je besoin de votre aide. Je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans la communication, le marketing, la publicité et les médias à LYON. Alors si vous avez des bons plans, des contacts HAUT placés ou non ;), je compte sur vous pour me donner vos infos.

4 réflexions sur “Besoin de vous et de vos contacts !!! Recherche Emploi dans la communication à LYON

  1. C’est bien bête: nous venons tout juste de recruter une responsable de com dans ma boîte, mais si j’entends quelque chose qui pourrait t’intéresser je te fais signe, tu cherches sur un marché en particulier ou tous produits ?

Laisser un commentaire

