Achat ZARA 2013, B&W shoes

zara chaussures 2013

 

 

Ne sont-elles pas jolies ? En me baladant chez Zara il y a quelques jours (sans compter acheter quoique ce soit), je me suis retrouvée nez à nez avec cette petite paire de chaussures. Allez je les essaye !!! Il était déjà trop tard :)… Super confortable et hors du commun, je me suis laissée tenter. En plus,  j’ai réussi à les avoir en soldes dernières minutes donc au prix de 39, 95€ au lieu de 49,95€. Qu’en dites vous les filles ? je pars bientôt en vacances, vont-elles faire un chouette effet ? J’attends vos retours avec impatience.

6 réflexions sur “Achat ZARA 2013, B&W shoes

  1. Je les ai achetées aussi avant le début de l’été, elles sont magnifiques et confortables tu verras, c’est un très bon achat et elles font un effet dingue avec une tenue toute simple !
    Petit plus: mettre un vernis orange fluo sur les doigts de pieds, c’est super joli avec ;)

Laisser un commentaire

