RELOOKING Big Bang Theory ! French version

big bang theory

 

big bang theory

Je suis une fan inconditionnelle de la série THE BIG BANG THEORY et j’avais envie de faire ça depuis longtemps, juste pour rire, pas vous ?

Mais on les préfère quand même comme ils sont, je dois bien l’avouer !!! ou peut-être est-ce dû à mon inexpérience en retouche photo. Bref je voulais vous amuser ce matin, j’espère que ça vous aura tiré un petit smile. :)

Geekement vôtre,

Mélie

8 réflexions sur “RELOOKING Big Bang Theory ! French version

  1. Oh j’adore!!! Je suis une fan inconditionnelle de The Big Bang Theory depuis plusieurs années, et surtout de Sheldon et Penny hihi, quoique j’aime aussi bcp Leonard qui est super attachant. Ce relooking est sympa c’est fou comme ça les change, et donne une toute autre impression d’eux^^
    Si non j’ai vu que tu faisais partie de la communauté Hellocoton ; étant moi aussi inscrite depuis quelques jours (http://www.hellocoton.fr/mapage/ducotedelena), je serai ravie de partager avec toi, me sentant un peu « seule » pour le moment^^
    Je tiens un blog mode et beauté depuis peu (http://ducotedelena.blogspot.com/), et ça me ferait chaud au cœur que tu y fasses un petit tour et que tu me donnes ton avis, tes conseils, pour que je puisse m’améliorer^^
    En tout cas ton blog est très sympa, (j’y fait souvent un petit tour hihi), je te souhaite une bonne continuation, à bientôt j’espère :)

Laisser un commentaire

