LES premières images de la collection Isabel Marant pour H&M !

isabelle marantisabel marant homme

Il y a environ un mois de ça, je vous parlais de la future collection d’Isabel Marant pour H&M qui sortira à l’automne prochain (14 novembre). J’ai appris hier après-midi que la frénésie autour de cette collaboration reprenait de plus belle. Effectivement, le compte twitter de H&M a posté cette petite mise en bouche (Isabel Marant en train d’essayer une robe de la collection). J’espère que l’on aura bientôt d’autres aperçus des pièces présentes cet automne dans nos temples de la mode !!! Alors que pensez-vous de cette petite robe ? Personnellement je l’adore ! Sans parler des bottes, qui j’espère feront aussi parties de la collection !

2 réflexions sur “LES premières images de la collection Isabel Marant pour H&M !

Laisser un commentaire

