Les vernis Fluo Peggy Sage, je les adopte ! Découvrez la collection

Diapositive3 Diapositive4 Diapositive5

 

Hello !!!

Hier j’avais RDV avec ma manucure, Karina, qui tient un salon dans le 6ème à Lyon, Cours Vitton, je vous la conseille d’ailleurs, elle est vraiment TOP. Elle prend le temps avec chaque cliente, elle vous chouchoute, et passe 1 heure sur vos ongles, pour un résultat superbe à coups sûr ! Je vais dans son salon depuis plus d’un an maintenant. Bref, j’avais envie d’un peu de pep alors j’ai opté pour le jaune Fluo. Sur les photos ci-dessus, on ne se rend pas bien compte du rendu, mais je vous assure que ça FLASH. J’adore !!! Je vous conseille donc la gamme Peggy Sage qui me semble être une des meilleures gammes PRO sur le marché à prix abordable. En plus, la pose du vernis se fait facilement grâce aux pinceaux brevetés, ils sèchent aussi très vite. Tout ce que j’aime !!! Si je peux me permettre un autre petit tuyau, préférez les vernis fluo sur ongles courts car sur les ongles long, on ne voit vraiment que vos petits doigts. hihi !!! En connaissance de cause… cela peut devenir très genant !

5 réflexions sur “Les vernis Fluo Peggy Sage, je les adopte ! Découvrez la collection

  1. J’ai testé l’orange sanguine d’Yves Rocher sur les ongles des mains alors que j’étais persuadée que je n’aurais osé le porter que sur les orteils ! J’aime moins les autres couleurs fluo.
    Donc « in » mais avec modération !

Laisser un commentaire

