Les soldes VANS : Lui & Moi <3

Diapositive3

Mon monsieur et moi même, on aime beaucoup être assorti !!! On ne fait pas dans le too much car chacun de nous deux a sa propre identité et on aime des choses différentes (heureusement, sinon je pourrais trouver ça louche), on joue plutôt sur un accessoire ou une couleur en commun. Mais là, on avait envie de la même chose pour nos soldes « baskets » de cet été !!! Monsieur arborera une jolie paire de Vans Authentic « jaune citron » et moi une paire de Vans U Authentic « Vert menthe ». Sur cette  double commande, nous économisons presque 25€ pour les deux paires !!! Je pense que c’est une bonne affaire !!! On vous montrera nos jolis petons dès qu’elles seront arrivées. Et vous que pensez-vous des couples assortis ? IN ou OUT ? Que peut-on se permettre ?

Acheter ces Vans, Cliquez sur les images

vans luivans moi

3 réflexions sur “Les soldes VANS : Lui & Moi <3

Laisser un commentaire

