Mon beau chapeau : Capeline ; Black ; BB

Diapositive3 Diapositive4 Diapositive5 Diapositive6

Ce matin, je vous présente, un petit achat à croquer ! Si vous avez une tête à chapeau, c’est certainement un incontournable. J’ai choisi, cette capeline semi rigide en tissu, « un modèle été ».

La capeline noire vous donnera naturellement une allure élégante et vraiment tendance, en matière de « Choixpeau » c’est un achat sûr. Avec cet accessoire, on peut facilement jouer les grandes dames sur la plages ! Calme, sérénité et assurance… C’est bon les vancances…

Bref, j’arrête les rêveries, et je vous dis tout hihi :), vous pourrez trouver ce chapeau sur le site web des galeries Lafayette et en magasin bien sûr.

Cette jolie capeline de la marque GALERIES LAFAYETTE, ne coûte que 10€, profitez-en, Clique ICI !

2 réflexions sur “Mon beau chapeau : Capeline ; Black ; BB

Laisser un commentaire

