Entrechats parfumés chez Repetto

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

Bonjour les belles parfumées,

Ce matin j’ai consacré un petit article à la nouvelle et première fragrance de la maison Repetto. La fameuse marque de « souliers » consacrée à l’univers de la ballerine vient d’ouvrir une nouvelle page de son histoire, en créant un parfum au titre éponyme. Les douces tonalités qui lui sont associées devraient ravir le nez des plus coquettes ! On se laisse enivrer par la touche fruitée et  la chaleur des bois ambrés mêlés à la vanille. Une jolie senteur d’été, qui fera certainement des émules.

L’avez-vous « reniflé » ? :) On l’adopte ? J’attends de connaitre vos avis avec impatience !

Mon achat conseil Repetto, JE LES VEUX ! C’est ICI

 

repetto zizi tiger

Je veux le parfum Repetto ! C’est ICI

 

bannière sephora

5 réflexions sur “Entrechats parfumés chez Repetto

  1. Mince, ta description me fait très envie ! Mais j’hésite (j’en ai encore 3 à finir – The One, La petite Robe Noire et N°19 poudré). J’ai plus l’habitude eau de parfum…. Il faudra que je le teste pour savoir s’il tient bien ou pas ;)

    • Oui c’est vrai l’eau de parfum tient beaucoup plus longtemps, et le parfum, le vrai peut rester des heures sur la peau (mais inabordable…). Teste-le en magasin pour te faire une idée, il est vraiment très agréable ;). Un bibi parfumé.

      • Pas sûr qu’il arrive un jour en parfumerie ici, vu qu’il n’y a que les grandes marques ! Et les nouveaux parfums arrivent avec 6 mois de retard :( mais je vais essayer de me faire envoyer un échantillon pour tester et ensuite, j’aviserai si je commande ou pas ;) ) Merciiiiiiiiiiiiiiii :*

Laisser un commentaire

