Les tatouages éphémères BLOOM

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

 

Diapositive6

 

 

Bonjour à toutes et à tous !

En allant faire mon petit tour matinal sur le web, comme chaque jour, j’ai découvert que le site raaad.fr (le fameux) mettait en vente dès aujourd’hui les superbes tatouages BLOOM dont on entend tellement parler. Ni une ni deux, je me précipite pour les acheter !!! Je trouve que les modèles changent un peu de tout ce que l’on peu voir en matière de tatouage éphémère, en plus ils sont petits et plus discrets, personnellement j’adore. Vous ne les trouverez pas partout, puisqu’ils sont en vente dans un petit nombre de boutiques pour le moment. Alors si je peux me permettre un conseil, profitez de cette vente sur raad.fr. Vous ne le regretterez pas, il paraît que la qualité du rendu est vraiment chouette, comme un vrai !

Pour aller voir ces jolies planches tatoo CLIQUEZ ICI

3 réflexions sur “Les tatouages éphémères BLOOM

Laisser un commentaire

