J’organise mes SOLDES : J-3

Diapositive3 Diapositive4 Diapositive5 Diapositive6 Diapositive7

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin j’ai pris un peu d’avance. Comme vous le savez sûrement, les soldes d’été commencent mercredi prochain. En modeuse organisée, je me suis confectionné un petit Récap’ shopping, pour cela, rien de plus facile. J’ai commencé par me faire un petit parcours, sur lequel j’ai noté les boutiques que j’aime, que je fréquente régulièrement et où j’aimerais trouver des petites merveilles à prix minis. Ensuite, je fais un repérage shopping et j’ai répertorié les articles qui m’intéressaient le plus (Pour la plupart, des articles que je ne pourrais pas me payer en période normale). Et voilà le travail ! Je suis fin prête à me lancer dans cette course effrénée. Les virées shopping en période de soldes peuvent vite prendre une tournure qui nous dépasse, il y a énormément de monde, on ne peut pas essayer, on traine, on cherche, on fait la tête, on revient finalement les mains vident. Je pense que c’est une solution qui vous aidera peut être à organiser vos idées et vos envies, pour passer un moment agréable en sachant où vous allez ! Alors apprêtez vos baskets ! Prêt feu SOLDEZ !!!

11 réflexions sur “J’organise mes SOLDES : J-3

Laisser un commentaire

