Mes sandales 2013 – Choisissons ensemble

Diapositive3

 

 

 

Diapositive4

Diapositive5

 

Diapositive6

 

Hello les plus jolies de la blogosphère !

Ce matin, je vous propose un article consacré au choix de mes prochaines sandales ! Je me suis prise d’une envie dépensière et comme je n’arrive pas à me décider, j’aime autant vous demander conseil. J’ai réaliser une petite sélection parmi les styles et modèles qui me plaisaient le plus. Alors les filles à vos commentaires ! J’attends avec impatience de connaître vos avis. Je ne vais pas orienter votre choix mais je vous dévoile un peu plus mes goût et habitudes de consommation.

Je suis plutôt :

  • Bohème/Chic
  • j’aime le confort
  • j’adore ce qui est original, mais pas extravagant
  • Je ne suis pas addicte au noir, mais je trouve ça très élégant
  • Je veux pouvoir porter ces sandales en toutes occasions
  • Elles doivent être solides, parce que je cours tout le temps
  • Et surtout je veux qu’elles vous plaisent à vous aussi hihi
17 réflexions sur “Mes sandales 2013 – Choisissons ensemble

  1. Elles sont toutes très jolies, mais j’ai une préférence pour les 3 premières. Je pense que l’idéal serait d’avoir la paire n°1 et la n°2 (J’ai l’horrible défaut d’acheter toujours par deux^^), elles se complètent bien. J’aime beaucoup la n°3 mais pour moi qui ait les pieds sensibles, orteils couverts = ampoules, alors je me méfie un peu de ce genre de modèle.

  2. J’aime bien la paire n°2 et la n°3. Je pense qu’elles t’iront bien, car elles sont à la fois super tendance et elles ont l’air de bien tenir le pied, pour toi qui court tout le temps c’est important parce que perdre ses sandales en plein marathon c’est pas terrible… Le dernier conseil que je pourrais te donner, c’est de faire attention a la qualité de la semelle car plus elle sera plastique, plus tu auras de belle ampoules.

  3. sans hésiter je n’en prendrai pas qu’une mais la 3, la 4 et la 7 !
    jolies pieds bronzés, c’est top !
    après dépend du budget of course pour pouvoir faire un craquage à trois … elles viennent d’où ?

Laisser un commentaire

