Le Floral crown headband

Diapositive3 Diapositive4 Diapositive5

 

Bonjour tout le monde,

Ce matin, je vous ai réservé un article consacré au fameux floral headband ! Vous devez en voir partout et particulièrement dans les cheveux de vos blogueuses préférées. Mais qu’en pensez-vous vraiment ? Je suis d’accord pour dire que cet effet tendance est très joli, très princesse et tout ce que vous voulez, mais est-ce vraiment approprié pour une sortie dans la rue avec votre cher et tendre ? Personnellement je n’oserais jamais (et je suis pourtant un vraie modeuse, doublée d’une fashionista qui n’a peur de rien…). C’est pour ces raisons que je vous conseille, des modèles plus softs, comme cette petite couronne hippie très jolie, qu’en dites-vous ? Je suivrais plutôt cette tendance, plus discrètes, moins flashy et très mignonne. Si vous êtes motivées et que vous vous sentez l’âme artistique, vous pouvez les créer vous même.

Ce que je retiendrais : même pour les moins discrètes d’entre nous, il faut quand même avouer que « c’est pas parce qu’elles en ont toutes sur la tête, que c’est chouette »

13 réflexions sur “Le Floral crown headband

Laisser un commentaire

