La tendance Hairstyle du moment :  » LE ONE SHOULDER « 

melieguillard_1

En ce joli matin de fête des pères, je vous ai consacré un petit post spécial « HAIRSTYLE ». Puisque de toute façon, on va se « manger » des dizaines d’articles sur la fête des pères, je me suis dit, ALLEZ! On change un peu et on pense à nos cheveux. Et puis papa sera quand même sûrement fier de sa grande fille, la plus tendance et la mieux coiffée hihi. Alors Voilà, depuis les derniers défilés « automne-hiver 2013-2014 » de nos créateurs préférés mais inabordables,  on remarque qu’une tendance coiffure s’est imposée. En plus, pour une fois, elle est facile à réaliser soi-même. Quand on a les cheveux long, voir très long (c’est mon cas), on aime bien les garder détachés. Mais il est vrai que ça n’est pas très pratique. On a les cheveux dans le visage et on peut paraitre négligée, si le brushing n’est pas impeccable ! Voilà la solution, pour garder ses beaux cheveux long avec un effet glamour garanti. Il vous suffit donc de détaché vos cheveux, de les placés du même côté, c’est le principe du ONE SHOULDER.  La cascade de cheveux…

Un petit TUTO « ONE SHOULDER du soir » :

Pour réaliser cette coiffure vous aurez besoin d’une laque, d’un spray de fixation forte, de pinces à chignon et d’un fer à lisser.

  • Étape 1, bouclez l’ensemble de la chevelure avec un fer à lisser. Utilisez la laque à chaque bande de boucles pour bien les fixer.
  • Étape 2, tracez une raie et mettez vos cheveux sur le côté à l’aide d’une brosse laquée. Fixez le tout avec des pinces à la base sur crâne.
  • Étape 3, rabattez une mèche sur les pinces pour les cacher et fixez-la avec la laque. Enfin travaillez les mèches de devan

oneshoulder

Publicités

10 réflexions sur “La tendance Hairstyle du moment :  » LE ONE SHOULDER « 

  1. C’est super beau cette façon de se coiffer, perso je suis fan (mais mes cheveux sont encore trop courts pour tomber délicatement en cascade sur le côté…je me contente d’admirer en attendant mon tour ;)

    • hihihi ! Ton expression est rigolote !
      C’est vrai qu’il faut oser sur cheveux courts mais j’en ai vu pas mal sur les shootings de défilés qui portées cette coiffure même avec un carré très court . L’effet est plutôt pas mal, si le look suit :) Personnellement ça ne m’a pas choquée. Mais je vous réserve un article très prochainement, accessoires et coiffures pour cheveux courts :) stay tuned !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s