BeLook N°2

Diapositive4

Coucou vous :),

Aujourd’hui grâce à mon compte BE.com, je vous ai concocté un petit moodboard consacré à la rencontre 70’s/Disco ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques temps on voit réapparaitre la couleur argent-licorne (c’est mon expression, mais on peut aussi dire « argent arc-en-ciel » hihi).

Quoiqu’il en soit j’avais totalement craqué pour ces chaussures, remarquées dans un premier temps chez Jennifer, mais achetées dans un second chez H&M, à mon goût elles étaient vraiment plus jolies et originales. Bon j’avoue, j’ai créé un petit look difficilement assumable tous les jours dans la rue, mais pour une soirée à thème vous ferez sensation :).

Remarquez le petit chapeau forme marguerite, n’est-il pas adorable ? En plus, il se marie à merveille avec la robe bicolore, ceinturée noir. Vous Pouvez garder ces deux élèments uniquement, pour un look 70’s qui n’accroche pas trop l’oeil, parfait pour les plus discrète d’entre nous.

Régalez vous et créez votre tenue du jour sur BE.com et montrez nous le résultat !!! Je suis impatiente de voir vos jolies créations !

6 réflexions sur “BeLook N°2

Laisser un commentaire

