My perfect day, to Caroline’s wedding

Diapositive04 Diapositive05 Diapositive06 Diapositive07 Diapositive08 Diapositive09 Diapositive10 Diapositive11 Diapositive12 Diapositive13Aujourd’hui, je vous ai concocté un article sur le wedding. Je vous explique le contexte, j’ai suivi des études de communication et mon rêve absolu (comme tant d’autre jeune femme, je le sais bien) est de devenir wedding planner indépendant. En attendant d’acquérir les fonds nécessaires pour entamer ce projet, je vous propose ces look, lieu, ambiance et déco autour du thème  bohème chic. Mon amie Caroline, qui se marie dans un an, m’a demandé si j’avais quelques choses sur le mariage. Et bien cet article est pour toi ma jolie Caro, je l’ai fait en pensant à toi, à qui tu es ,et surtout à ce que tu pourrais aimer. J’espère que les idées vont fuser à partir de maintenant et plein de bonheur aux deux amoureux…

5 réflexions sur “My perfect day, to Caroline’s wedding

Laisser un commentaire

