A chacun son CLIPS !

Diapositive3 Diapositive4

Ohlalala, ce que j’ai découvert ce matin !!! Une jolie marque de Clip à chaussures par Nora & Lora, graphistes et designers. Elles aiment ce qui brille, ce qui est décalé, ce qui est drôle et la fantaisie, tout comme moi hihi. Grâce à elles vous pouvez désormais customiser vos chaussures ! Je trouve l’idée absolument génial, d’autant que pour créer leurs modèles, elles s’inspirent de grandes marques. Alors quand vos copines vous diront : « HAN ! Tu t’es acheté les ballerines Charlotte Olympia ?! » Vous acquiescerez avec bonheur ;) .

 A savoir que chaque pièce est Made In France, découpée au lazer puis assemblée à la main.

 Personnellement je craque, pour la petite paire d’ailes, que je trouve à croquer. J’ai trouvé ces petites merveilles sur RAAAD.fr, un site de tendance et de design vraiment incroyable, il m’inspire beaucoup. Profitez-en, inscrivez-vous grâce à votre compte facebook, c’est gratuit et sans obligation d’achat ! Vous pourrez par la suite cumuler du crédit ! C’est absolument génial. Et en plus retrouvez la collection de CLIPS à chaussures en promotion pendant encore 2 jours ! À vos marques, prêtes, achetez !!!

 – https://www.raaad.fr –

8 réflexions sur “A chacun son CLIPS !

  1. Non mais là je surkiff !
    Tu as pas fini de me donner envie de tout acheter ! Le pire c’est qu’en allant sur le site j’ai encore plus envie de tout acheter !
    Moi addict au shopping a 200000% et j’assume !

Laisser un commentaire

