Le dimanche c’est cocooning !

Beauté

MOUAHHHH! Je me réveille en douceur ce dimanche matin pluvieux (pour changer). C’est sûr qu’avec le temps qu’il fait, on ne rêve que d’une chose, le farniente, le soleil et un soupçon de cocooning… C’est pour cela, que je vous propose ma sélection de gommages corporels. J’en ai déjà testé deux : Le gommage cabernet de Caudalie et l’exfoliant bulles célestes de chez Miss Ferling.

Miss Ferling : C’est un exfoliant plutôt léger à la surprenante texture cotonneuse. Au contact de la peau humide, il se transforme en mousse super crémeuse. On constate que la peau est gommée et plus lisse qu’avant. C’est vraiment TOP ! En plus, il est composé d’extraits de fleur de cerisiers, de fleur de coton et d’amandier, pour un parfum envoutant… Hummm, un petit bonheur…

Caudalie : Gommage emblèmatique du Spa Vinothérapie, sa formule aux pépins de raisins broyés, mêlés au sucre brun, au miel de Gironde et aux 6 huiles essentielles issues de l’agriculture BIO, anti-peau d’orange et drainantes, laisse la peau sublimement douce et nourrie. Personnellement, je l’adore même si l’odeur pourrait être plus sympathique. Il reste très efficace et si vous décidez de l’adopter, vous pouvez déjà dire bonjour à votre futur peau de BB.

Si vous avez essayé les autres crèmes, laissez votre commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé !!!

 

4 réflexions sur “Le dimanche c’est cocooning !

  1. Le Caudalie est super, le Séphora est bien, je n’ai pas essayé les autres mais j’aime beaucoup la marque Avène, idéale pour les peaux sensibles. J’ai testé et aimé trois produits Sampar. . Je ne connaissais pas Miss Ferling.
    Question : quelle site ou logiciel utilises-tu pour faire tes collages d’images?

Laisser un commentaire

