Liebster Blog Award

Aujourd’hui, Marie du blog La vie Lilloise a tagué mon blog avec un Liebster Blog Award. Je la remercie vraiment fort fort fort :)

Je ne connaissais pas les Liebster awards et vous vous demandez sûrement : qu’est-ce que un Liebster Blog Award ? Pour ceux qui ont fait de l’allemand comme moi hihi, vous comprendrez qu’il s’agit de décerner un award aux blogs que vous aimez le plus (liebster) afin de les gratifier et de le faire découvrir à vos lecteurs, c’est gentil non ? Le liebster ne concerne que les jeunes blogs (moins de 200 abonnés), lorsque vous êtes tagués, vous devez répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué et, à votre tour, taguer 5 blogs que vous aimez.
C’est parti !

liebster

1. Depuis quand tiens-tu ton blog ?
 Je tiens Le blog de Mélie depuis vraiment très peu de temps, quelques semaines pour dire vrai et je suis contente de voir qu’il plait déjà à un petit nombre de lectriceS, qui semblent se retrouver dans mes idées.
2. D’où t’es venue l’idée de tenir un blog ?
J’ai toujours eu envie de le faire, mais le manque de temps m’en a empêché malheureusement. Je sui assidûment les blogs de mode de plusieurs personnes, depuis quelques années déjà. Ayant maintenant terminé mes études de communication publicitaire et après un stage au sein de Magazine féminin de mode Marie Claire, j’ai voulu me lancer. J’essaie constamment de me tenir au courant, des nouvelles tendances, de la mode… C’est essentiel dans mon milieu. Alors je me suis dit LET’S GO.
3.Pourquoi avoir choisi ce nom ?
Tout d’abord, parce que je m’appelle Mélie hihi, et que je voulais non pas parler de moi mais raconter mes envies, mes idées et mes conseils. Grâce à un petit personnage qui me représenterait.
4. Quelles sont tes passions ?
La mode évidemment, la gastronomie mais aussi le cinéma, la musique (mon monsieur est musicien <3), et LA VIE !!! ( et les chaussures aussi, OUPS, j’allais oublier)
5. De quoi parles-tu sur ton blog ?
Il parle essentiellement de mode, de tendance, un peu de design et saupoudré de quelques recettes. Mais aussi des bons plans dans les villes de Lyon (où je vis) et de paris (capitale de la mode)
6.Quel est ton dessert favoris ?
PLEINS !!! Mais si je dois n’en manger qu’un seul pour le reste de ma vie, ça serait le St honoré. (avec des choux parfumés à la violette MIAM)
7. Un objet qui ne te quitte jamais ?
Mon ours en peluche que j’ai avec moi depuis mes 8 ans (25 aujourd’hui). Il s’appelle Gribouille et il a un caleçon blanc avec des coeurs multicolores !!!
8. Quelle est la première chose que tu fais en te levant ?
Je prends un café ou un thé et fonce direct sous la douche, après la journée peut commencer. :)
9. Et la dernière chose que tu fais avant de te coucher ?
Je natte mes cheveux.
10.Ton  plus beau souvenir de vacances ?
De voir les chutes du Niagara, d’aller au milieu avec un petit bateau et un grand K-way, quand on a 9 ans, c’est une chose qu’on oublie jamais…
11.Des projets pour cet été ?
Pas encore mais rejoindre sûrement un endroit où le soleil brille plus qu’ici hihi <3 Histoire d’améliorer un peu mon bronzage hivernal !!!

A mon tour de poser 11 questions à 5 autres blogs :

1. Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ?
2. Depuis combien de temps travailles tu sur ton blog ?
3. Quels sont tes principaux centres d’intérêts ?
4. À quelle personnalité publique peux tu te comparer ?
5. Quel est ton rêve le plus fou ?
6. Quelle est ta plus grosse bêtise ?
7. Si tu devais ne manger plu qu’une seule chose de toute ta vie, ça serait quoi ?
8. Quel genre de musique écoutes-tu ?
9. Quelle est ta tenue favorite ?
10. Tu es plutôt vacances farniente ou extrême ?
11. Ta devise dans la vie :
3 réflexions sur “Liebster Blog Award

  1. Pingback: Petite nomination entre bloggeuses! | ma petite princesse

  2. Pingback: Quand le tag fait des minivagues | MMaxine

Laisser un commentaire

